Mon voyage aller de Bordeaux vers la Guadeloupe s'est bien passé mais pour le retour Air France n'arrête pas d'annuler mes vols. Prévu le 29 mars, il a été repoussé au 31 mars, puis à nouveau annulé pour un transit via la Guyanne pour un trajet de plus de 48h avec une nuit à Paris. J'attends la suite... Et tout cela sans parler d'aucune compensation. Je ne suis pas à la disposition d'Air France. J'ai un travail et une vie avec des rdv. C'est inacceptable. Ils se croient tout permis!!!
bonjour, j'ai moi même deux billets chez corsair pour la guadeloupe, ce voyage touristique nous a été interdit par le préfet de la guadeloupe suite à la pandémie. Ça fait deux mois que je réclame le remboursement de ces billets ou un document de corsair me confirmant un avoir, aucune réponse de corsair, ils restent volontairement muet malgré un recommandé avec AR rappelant la loi européenne. Ils continuent à vendre des billets touristiques sachant qu'il est impossible de se rendre dans les DOM TOM. C'EST DU VOL, je finis par me demander si le gouvernement ne participe pas ou tolére à cette arnaque pour sauver cette entreprise qui n'a aucun respect pour ses clients. Pour aller au bout de cette arnaque, ils vous donne un numéro client surtaxé ( en ce qui me concerne 41 € de plus sur ma facture en plus pour Corsair).
N'hésitez pas à me contacter ou m'envoyer un mail car plus nous serons nombreux, plus nous serons efficace. Merci.
Bien à vous
Bault jm
Depuis février 2020, en attente de remboursement de 2 billets A/R Paris Singapour achétés sur le site TRAVELGENIO. La compagnie aérienne LUFTHANSA me dit ne rien pouvoir faire car les billets ont été achetés via une agence. L'agence TRAVELGENIO ne nous répond pas : pire, ils viennent de nous supprimer l'accès en ligne à notre dossier, sur leur site... comme si nous n'existions plus.... Je desespère d'être un jour remboursé de mes 870 euros.
Voyage prévu en Mars non remboursé sous forme de numéraire ou bien de crédit voyage. Réservation faite sur Bravo Fly via Last Minute. Montant : 1350€..
Une action en justice est la seule solution pour entériner ces pratiques.
Volotea refuse de me rembourser mes vols annulés par la compagnie aérienne lors du confinement et fermeture des frontières en avril 2020, et m'impose un avoir que je n'ai jamais demandé, en toute illégalité par rapport à la réglementation européenne CE n° 261/2004 qui impose aux compagnies aériennes de laisser le choix aux passagers quant aux modalités de remboursement
Le commentaire en détail
Liste des commentaires