Je me présente je m'appelle July et je suis handicapée léger et mon mari fait des crises d’épilepsie. Ma fille m’a été retirée à l’âge de 3 ans à la demande de mon père qui n’aime pas mon mari et a tout fait pour nous séparer en racontant des mensonges auprès des services sociaux.
Depuis, nous sommes considérés comme des criminels. J’ai fait une dépression nerveuse, j’ai étais hospitalisée dans un hôpital psychiatrique.
Aujourd’hui, je peux sortir mais à l’audience dans le bureau du juge des enfants, mon père qui était présent nous a insulté mon mari et moi. Mon père qui ne s’occupait pas de moi lorsque j’étais enfant se permet de me donner des leçons. La décision de justice me permet de voir ma fille un mardi sur deux, tous les mercredis et un week-end. Ces problèmes ont atteint la santé de mon mari qui a du à son tour se faire hospitaliser.
En 2012, de nouvelles calomnies de mon père nous empêchent de récupérer notre enfant.
En 2013, en 2014 c’est encore des accusations mensongères qui reportent notre droit de garde.
En 2016, nous n’avons toujours pas la garde de notre enfant, les services sociaux ne nous aident pas.
les service sociaux actuellment veut faire venir deux femme de ménager chez moi parce que il y des cartons et du linger sur des chaise c'est insalubre incombrant et toillette mal laver !!! quesque je dois faire et car une personnes est venu chez moi pour espionner mon appartement j'avais demande juste un triée linge et jeter la poubelle et eux veut tous faire comment je de faire ????
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.