Rendre justice au Dr GAYE en radiant le commissaire Sangaré de la fonction publique.
Pétition
2.010
signatures
Encore 2 990 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Saikou FALL
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Police Nationale - Ministre de l'intérieur
La pétition
Nous sommes tous choqués au plus haut niveau par l'agression injustifiée dont a été victime le Dr.Cheikhouna GAYE dans son lieu de travail en refusant de transgresser la loi face à un commissaire qui semble oublier qu'il n'est pas dépositaire de la force publique pour assouvir ses désirs personnelles mêmes interdites par les lois de la République.
Pour rendre justice au Dr.Cheikhouna GAYE et soutenir les pharmaciens du Sénégal dans leur mission, NOUS PEUPLE SOUVERAIN réclamons des pouvoirs publiques la radiation pure et simple du commissaire de police Sangare auteur de cette agression ignoble.
Vive le Peuple Vive les pharmaciens
2.010
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 990 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.