Respect pour tous du principe du contradictoire et des pièces versées au dossier
Pétition
31
signatures
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Jacqueline
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
députés du CSM, du gouvernement
La pétition
On laisse le droit aux justiciables de saisir le CSM, le Conseil supérieur de la magistrature, mais cela et peine perdue avec pour seul retour des réponses négatives.
Récemment pas de sanction disciplinaire contre un juge de proximité de Maubeuge, pourtant on reconnait bien le fait que ce juge a eu entre les mains mes conclusions et pièces versées au dossier, mais celui-ci n'en a pas tenu compte.
L'article 6-1 de la CEDH porte sur l'équité du droit des deux parties de la défense, là en l’occurrence ce droit n'a pas été respecté, au profit de la partie adverse qui se trouvait être un avocat.
Celui-ci par deux fois évoquait m'avoir envoyé un chèque alors que je ne l’ai jamais reçu.
Dans cette procédure mon propre avocat a perdu à sa requête et voulait me faire renoncer à l'aide juridictionnelle.
Pour le deuxième chèque cet avocat m’a envoyé mon courrier daté du 9 novembre 2009 et mon avocat a fait une attestation qui notifie que je suis en possession du chèque sans noter la date de l'envoi du chèque.
Cet avocat a demandé le rejet de mes preuves envoyées dix jours avant l'audience en pli recommandé avec A/R.
L'original de ce courrier reçu par la partie adverse s'est retrouvé dans mon dossier, repris au Greffe de Maubeuge.
Mon combat ce jour c'est que le Parquet de Douai et le Parquet de Maubeuge prennent mon dépôt de plainte contre ce juge.
Le Bâtonnier de Valenciennes par deux fois a nommé des avocats qui se refusent à prendre ce dossier contre un confrère contre qui j'ai effectué mon dépôt de plainte.
Aider moi à faire bouger la loi pour le respect droit et de l'article 6-1 de la CEDH.
Actuellement je reste dans l'attente d'un avocat nommé par le 1er Président de la Cour d'Appel de Douai.
Un grand merci à tous ceux qui signeront cette pétition.
31
signatures
Signez avec votre email
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe car moi–même je me bats contre une injustice, une escroquerie en bande organisé (avocats et notaire) qui a fait disparaître un jugement, c’est scandaleux, alors que la France veut faire la morale au monde entier
20
Jacqueline - Le 10/08/2014 à 10:25:34
parce que la justice doit s'appliquer à tous.
10
Michel - Le 12/08/2014 à 16:57:09
depuis le 09 Mars 1993 cela fait 21 ans de procédures devant toutes les instances judiciaires Françaises que je me bats y compri en étant Partie civile contre les auteurs qui sont responsable de l'accident de travail agricole dont je fus victime le 09Mars 1993 et dont dès 1993 j'ai réclamé qu'ils soient condamné à prendre intégralement en charge les soins, les appareillages, les indemnitées journalière et la rente accident de travail agricole avec Majoration pour faute inexcusable de l'employeur ou de la personne en ayant la fonction, je suis toujours en justice et rien ne m'est versé. Merci de m'aider, je peux justifier par pièces mes écritures. MR levallois.