Parce que j’ai été profondément affectée par la secte.
J’avais 5 ans lorsque notre famille a été détruite. J’y suis restée jusqu’à mes 15 ans avec tout le décorum du bannissement.
Un enfant « construit » chez eux en sort totalement inapte à la vie en société.
J’ai aujourd’hui 60 ans et je suis encore affectée lorsque je tombe sur ce genre de pétition.
Mais, ils n’ont pas gagné.
Geneviève et patrice moine - 08/03/2021 à 12:48:15
Il s'agit d'un endoctrinement fort bien réglé. Hélas, nombreuxsont ceux qui après leur adhésionàcette secte, perdent leur totale LIBERTÉ d'agir et de penser !
Raison Idem car beaucoup de choses incorrectes concernant l'origine des Témoins de Jehovah et le comportement des membres et de la famille vis à vis des personnes exclues ou qui souhaitent librement ne plus être Témoins de Jehovah : ils ont une attitude très méprisante et totalement inhumaine. Pour éviter d'être mal vus au sein de la communauté des Témoins de Jehovah, les membres agissent comme des automates au service de cette organisation sectaire au lieu d'être librement au service de Dieu. Alors pourquoi les autres membres continuent à rester fidèles à cette organisation sectaire ? Tout simplement pour ne pas à avoir à affronter un rejet violent de sa propre famille et de ses propres amis et cela pendant des années indéfiniment et peu importe la santé mentale ou psychologique de ceux qui la quittent !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires