J'ai été agressé en date du 22.09.2015 sur Montpellier.
J'étais seul, je rentrais d'une garde de croix rouge lorsque j'ai vu 3 individus sur le trottoir dont un qui été blessé et qui saignait fortement.
Je me suis donc arrêté afin de lui porter secours. Il souffrait d'une plaie de 4cm avec une hémorragie plutôt sérieuse. J'ai effectué sur lui les soins de premiers secours.
Suite à mon intervention, l'individu me demande 50€, ce à quoi je répondis non. Les ennuis ont commencé dès ce moment.
L'individu m'a donné deux coups de couteau soit 1 sous la cuisse et un dans le quadriceps qui m'a paralysé la jambe.Je me suis retrouvé au sol, presque inconscient alors que les trois individus profitaient de ma détresse pour me rouer de coups.
Mais la Police National ,une équipe spécialisée dans les violences aggravées m'a sauvé la vie en interpellant les coupables.
Ma jambe ne répondait plus à rien quelques jours après l'agression. Depuis, je suis contraint à suivre des soins quotidiens (piqûres intramusculaires) mais aussi à laisser ma jambe en attelle.
Bref j'ai failli mourir, et je n'ai bien sur pas pu me rendre au procès où cette personne n'a pris que 3 ans et 1600€ de dommages et intérêts, alors que à ce jour je souffre toujours énormément et j'ai toujours un peu de mal à me déplacer et je ne peux plus travailler.
Je finirai juste par dire que notre justice Française fait du travail bâclé.
Aidez moi s'il vous plait à faire réviser mon procès et à récupérer plus de dommages et intérêts.
Merci de votre aide et de votre lecture
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.