Mes parents ont fait construire une maison par un constructeur immobilier très renommé en Gironde, il y a 15 ans. Aujourd'hui nous avons été relogés dans un logement d'urgence de notre mairie car notre maison risque de s'effondrer dû à une malfaçon.
Notre maison a dû être surélevé car nous sommes dans une commune à risque d'inondation. Or notre vie de sanitaire repose sur un pilier central pas aux normes. De ce fait nous avons dû contacter un avocat car notre assurance ne prenait pas en compte la malfaçon de la maison. Nous avons contacté le constructeur qui n'a pas voulu d'un entretien amiable sur le site et préfèrent envoyer ce dossier entre les mains de leur avocat.
À ce jour un expert est venu constater les dégâts et nous devons absolument renforcer notre vie de sanitaire au risque que la maison s'écroule. Nous devons payer les frais d'avocat les frais des experts ainsi que les frais de réparation. Nous n'avons pas la somme requise, qui s'élève à plusieurs dizaines de milliers d'euros pour avoir gain de cause et pour mettre en sécurité notre maison.
Je vous remercie de partager un max pour que certaines personnes voient ce message et puisse nous contacter afin de nous aider au mieux dans cette longue procédure...
Merci de votre soutien
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.