Pétition
1.789
signatures
Encore 3 211 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Jipé Harvestr
Groupe Facebook "911 contre-attaque"
Destinataire(s) :
Monsieur le Président du CSA
Suite aux deux émissions de "L'Objet du Scandale" du 30/09 et du 28/10 consacrées au 11 septembre, nous avons constaté les manquements nombreux à la déontologie et à la rigueur que nous serions en droit d'attendre d'une émission de service public. France 2, comme toute chaîne de télévision, a des obligations qui sont définies dans la Charte de France Télévisions. Nous vous proposons donc de devenir cosignataire du dossier que nous allons envoyer au Conseil Supérieur de l'Audiovisuel pour dénoncer les nombreux manquements à la charte dont France 2 s'est rendue coupable.
Ce dossier n'a pas pour but de présenter une version ou une autre des événements du 11 Septembre 2001, mais de dénoncer l'attitude et la façon de faire d'une chaîne publique qui n'a pas hésité à détourner les documents et les propos des opposants à la Version officielle, et ce au mépris de toutes les règles qui régissent le fonctionnement de la télévision en France, et de demander au CSA de se prononcer sur chaque point que nous exposons, et de rendre une décision à l'encontre de France 2 et de L'Objet du Scandale.
Nous vous invitons à prendre connaissance de ce dossier (voir lien ci-dessous), et à vous déclarer cosignataire en signant cette pétition. Le dossier et la liste des signataires sera envoyé au CSA, au Directeur Général de France 2 et au médiateur de France Télévisions au plus tard le 23 décembre.