LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT ET CHEF DES ARMÉES DU 20 NOV 2023 : ULTIME ALERTE ET SOLUTION !
Auteur(s) :Me Fabrice BONNARD et Gén.(2S) André COUSTOU
Le 20 novembre 2023 est une date qui restera un marqueur pour la France, M Fabrice BONNARD et le Général (2S) André COUSTOU, ont adressé au Président de la République Française et Chef des Armées, une lettre ouverte qui a été rendue visible sur de multiples réseaux sociaux, sites internet, blogs et/ou sur plateformes comme YouTube, Odysee etc...
Lien1 de téléchargement de la lettre écrite: https://drive.google.com/file/d/1tjKlgjvFvKHFScUtYCmj1NviBP6yFWcc/view?usp=sharing
Lien2 vidéo/CLIP lecture de cette lettre: https://odysee.com/@CNES.site.officiel.SAVOIE:2/Lettre-ouverte-2024-vdéf:3
IMPORTANT : Cette lettre est une ALERTE au sens de la LOI 2022-401 du 21 Mars 2022. Elle est notoirement soutenue par des Facilitateurs* bénéficiant de la protection légale.
(https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000045388745 <=cliquez sur le lien officiel légifrance si besoin)
Elle est aussi et ici durablement ouverte au soutien du Public le plus large, des justiciables et contribuables, invités par cette pétition à la diffuser, à en faire connaître l'existence et à participer à la promotion de sa quadruple portée historique, juridique, diplomatique et militaire pour la France, son Peuple et ses populations :
Cette missive a tiré avec audace et détermination, une sonnette d'alarme officielle et stridante sur l'état déplorable de la France et sur le délitement de ses institutions notamment, aux plans diplomatique et militaire.
Elle insistait sur L'URGENCE du RETOUR AU DROIT et A LA JUSTICE REELLE.
Elle propose enfin et toujours UNE SOLUTION JURIDIQUE ET MILITAIRE conforme à notre Constitution et à la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen, à deux Traités internationaux majeurs signés à PARIS et à la Charte de l'ONU en vigueur.
Merci à toutes et tous de la lire, de la diffuser et de la soutenir ici, en la signant (ou pas d'ailleurs par choix personnel ou de sécurité illusoire s'agissant d'une Affaire d'Etats)
NOTA BENE: Pour l'heure sans réponse évidemment, en violation personnelle manifeste et publique de la Loi et des décrets en vigueur par le Président et Chef des Armées de la France, cette lettre connaitra donc forcément des rebondissements** !
En effet l'irresponsabilité pénale durant la durée de son second mandat ne l'exonère point, ni de sa responsabilité constitutionnelle, ni de sa responsabilité politique qu'il a proclamée assumer "seul"
https://www.dailymotion.com/video/x6q4593
ni surtout de sa responsabilité historique, militaire et diplomatique.
Affaire à suivre donc...
Me Fabrice BONNARD et Gén.(2S) André COUSTOU.
* Lien3: Facilitateurs* et initiatives: https://drive.google.com/drive/folders/1SmH2_-PaAU8DhQTJw_diQcihq83E8839?usp=drive_link
** Lien4: Divers et fil** d'actualisation : https://drive.google.com/drive/folders/1k7GrNkRB15A51FVjpvg7NcW1Mf-Z-g_-?usp=drive_link
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.