Pétition
13
signatures
Encore 87 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Sarah De Moulchiech
Les documents originaux du projet Neurotron ont été volés en 1990 par un grand laboratoire américain : l’IERS qui a développé le projet de mon grand-père pendant plus de 15 ans pour le faire ensuite breveter en 2006.
Les faits :
Pendant la seconde guerre mondiale l’armée soviétique avait engagé le Professeur De Moulchiech sur des projets d’espionnage. C’est là que l’idée du Neurotron* a pris forme. Le Neurotron était encore un projet expérimental de l'armée qui permettait de faire apprendre les langues et des plans industriels très précis aux soldats soviétiques. Il a ensuite été utilisé par les services secrets soviétiques durant la guerre froide.
Après l’éclatement du bloc soviétique, les informations les plus confidentielles ont filtré et l’IERS - un grand laboratoire américain - a repris à son compte les travaux du Professeur De Moulchiech en toute illégalité et a déposé le brevet en 2006.
Aujourd’hui, je me bats pour faire reconnaître les droits du Professeur De Moulchiech sur cette invention révolutionnaire.
Ce qu’à fait l’IERS est inadmissible. Ma famille a été spoliée.
Aidez-moi à récupérer mon héritage en signant la pétition ci-jointe pour me soutenir dans mon combat contre cette multinationale.
Merci d’avance pour votre solidarité.
Sarah De Moulchiech
* Le Neurotron repose sur la découverte des "Particules Apprenantes" qui jouent un rôle fondamental dans la mémorisation des informations. Une fois stimulées par des neuronutriments, les données à mémoriser sont transmises au cerveau par "l'excitateur neurogénérisant" (sorte de casque composé d'électrodes)