Soutenons Jean Christophe D. afin qu'il retrouve sa dignité et obtienne réparation !
Pétition
26
signatures
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Isabelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
organismes bancaires et des personnes ayant le sens de la justice.
La pétition
Mise à jour
Monsieur D. est un homme seul face à l'institution et au rouage judiciaire.
A ce jour, du fait d'une méprise, tout au plus une négligence volontaire ou pas de sa banque, il s' est vu saisir et vendre aux enchères sa magnifique villa pour une somme dérisoire, alors qu'il avait réglé à 95 % sa dette.
Néanmoins, cette dette était modérée (16.000 euros). Il détenait suffisamment de biens saisissables, qui, vendus aux enchères auraient suffit à rembourser. Il s'est trouvé face à la saisie de son bien immobilier. Pourquoi ?
J'en appelle à faire connaître son histoire pour qu'elle n'arrive plus à d'autres. J'en appelle à votre soutien afin qu'il arrive à obtenir réparation de ce fâcheux préjudice qu'il subit. Actuellement il vit dans son véhicule, sans pouvoir travailler facilement puisque lors de son expulsion, toutes ses affaires y compris professionnelles ont été transportées dans un entrepôt.
Bien évidemment, il a des difficultés pour pouvoir les récupérer, sans compter qu'au 12 décembre 2014, un jugement sera rendu sur le sort de ces affaires si par cas il ne les avait pas récupérées. Est- il nécessaire de s'acharner autant lorsqu'on vit des difficultés passagères, qui auraient pu se résoudre autrement ?
Merci de le soutenir et de contribuer à l'aider à retrouver sa dignité !
26
signatures
Signez avec votre email
Encore 74 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.