Plus que 296 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Docteur Berrekla-Yefsah Nadia
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil de l'ordre des médecins algériens , Citoyennes du monde
La pétition
Extrait de l’interview du criminel Khiati sur TSA TSA :
-"En quoi est-ce la responsabilité des parents de la victime que leur fille ait été assassinée ?"
-M. Khiati : "Parce que leur fille a dû avoir des relations faciles avec les gens. Elle s’est laissée berner soit à travers les réseaux sociaux, soit directement avec les personnes. Normalement, une fille, lorsqu’elle a une bonne éducation, ne doit pas se lier d’amitié ou même de simples relations avec n’importe qui. Il faut qu’elle sache qui il est et quel est son comportement, à moins que ce soit un camarade à l’école ou l’université. (...)".
Selon ce professeur qui doit être poussé à la sortie pour apologie du crime, la faute revient aux parents qui n’ont pas encore enterré l’ange Chaima, victime d’une société frustrée en mal de vivre.
La justice doit s’auto-saisir face à ces deux criminels islamiste, l’avocat et ce professeur qui doivent répondre de leurs déclarations, de même pour TSA qui doit être suspendu tout en invitant le pouvoir à criminaliser toute publication ou déclaration discriminatoire à l’encontre des femmes.
204
signatures
Signez avec votre email
Plus que 296 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.