Le coup de pied a causé une fracture du plateau tibial. La semaine dernière, le Dr Pierre Goidin, généraliste à Dunkerque, a été agressé par trois jeunes qui faisaient du bruit devant son cabinet. Le médecin a déposé plusieurs plaintes et réclamé des mesures de protection. En vain. Chaque jour, ils reviennent et le narguent.
Tout a débuté le mardi 25 avril 2017 vers 12h. Après plusieurs remarques sur le caractère bruyant de l’attroupement, notre confrère s’est violemment fait agresser par trois individus mineur… Dans le même après-midi, ils ont aussi agressé un masseur-kinésithérapeute du quartier dont le témoignage, a été transmis au Procureur de la République.
A peine sortis, les jeunes récidivent et harcèlent le Dr Pierre Goidin, qui doit sortir escorté de ses patients… Et pourtant, ce mercredi 04 Mai, c’est toujours le même harcèlement et les mêmes intimidations qui continuent…
Faudra-t-il attendre un drame plus important pour que les autorités se mettent à protéger notre confrère ?
Cette pétition poursuit un premier but, soutenir notre confrère, et un deuxième, appuyer sa demande légitime d’être sécurisé.
CSMF 59-62
Dans la presse :
Le généraliste
Le phare Dunkerquois
Pourquoi docteur
Le quotidien du médecin
Egora
France3
Ouest France
La Voix du Nord
France soir
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.