Lettre ouverte
Objet : Demande d’aide aux avocats du barreau de Bourges,
Depuis plusieurs semaine une répression administrative par des convocations au tribunal et par des PV de stationnement son fait à l’encontre des citoyens GJ qui revendiquent la fin de la pauvreté dans notre pays.
Nous demandons l’arrêt et la suppression de toutes répressions antérieures et futures par cette lettre ouverte pour un apaisement générale de cette situation.
La surenchère n’ait jamais bonne pour tout le monde.
Nous demandons l’aide et le soutien d’avocats au barreau de Bourges pour comprendre notre action et de bien vouloir nous représenter devant le tribunal pour tous les points dument cités.
De comprendre les problèmes financiers qui pourraient se rajouter au problème de la vie courante par cet acharnement à rendre plus pauvre les citoyens GJ du Cher qui revendiquent une vie normale.
Nous les GJ du Cher, nous vous demandons votre soutien dans cette mobilisation contre l’injustice sociale et cette répression administrative et financière qui provoquera encore plus de pauvreté contre les GJ.
Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir Mesdames et Messieurs les avocats nos sincères salutations.
Cordialement,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.