Soutien au policier mis en examen en ayant sauvé la vie de ses collègues et la sienne
Pétition
32.388
signatures
Encore 17 612 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
ELIZA
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
( vous ) la population
La pétition
Refus d'obtempérer mortel à Paris : le policier a sauvé la vie de ses collègues et la sienne.
Mise en examen pour ce jeune policier de 24 ans qui a ouvert le feu dans la nuit de samedi à dimanche à Paris. Cet agent de 24 ans a ouvert le feu sur un automobiliste qui refusait le contrôle et lui aurait foncé dessus. Le conducteur et le passager ont été tués.
Cette mise en examen provoque le mécontentement de ses collègues.
- Notre collègue n'a pas ouvert le feu pour tuer, mais pour stopper un véhicule qui fonçait directement sur lui, alors que l'une des fonctionnaires de police était traînée. Il a tout simplement sauvé la vie de ses collègues et la sienne par la même occasion".
Merci pour votre soutien et votre temps.
32.388
signatures
Signez avec votre email
Encore 17 612 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Soutien au policier mis en examen en ayant sauvé la vie de ses collègues et la sienne
650 commentaires
Le 10/05/2022 à 22:28:43
deux poids de mesure pour la justice, une pour les délinquants qui ne purgent jamais leur peine, une autre pour ce valeureux policier, qui a sauvé la vie de ses collègues....Les honnêtes citoyens en ont assez de ce laxisme, de ces injustices permanentes.....La France devient la cour des miracles L
17011
Raymond - Le 11/05/2022 à 15:52:41
Honteux, lamentable, juge stupide, bientôt une prime aux délinquants. Soutien indéfectible à nos forces de l'ordre ????
16512
Marie helene - Le 10/05/2022 à 21:57:26
Les citoyens honnêtes en ont marre des délinquants protégés par le système judiciaire français. Honte au ministre de l'intérieur. J'ai été cambriolé une fois, je les attends pour la 2ème tentative.... J'habite à Rezé la ville la plus cambriolée de France (pour les villes entre 20 000 et 50 000 habitants), je suis exaspéré en tant que citoyen alors je comprends tout à fait qu'un policier chargé de faire respecter la Loi ait cherché à se protéger ainsi que ses collègues.