c'est bien connu en France les "flics" sont là pour se faire cracher dessus, caillasser insulter etc etc. Les voyous sont glorifiés e ton se demande pourquoi tout va mal. Plus d'autorité et ces juges indignes d'occuper leur fonction que font-ils encore en place ? C'est la loi de la jungle que vous voulez ? On en est pas loin mais ensuite il ne faudra pas venir pleurer. Il faudrait que ce soient les familles de ces beaux messieurs qui soient touchées par les actes de violence peut-être alors comprendraient-ils. C'est lamentable la France va droit au chaos mais cela n'a pas l'air d'inquiéter nos dirigeants bien au chaud dans leurs maisons ou appartements bien gardés à nos frais. Oust du balais pour touts ces parasites.
Lamentable ! Certains imbus de leur supériorité n'apprécient pas qu'un encadrant soit proches de ses Hommes et se vengent (mon compagnon, alors Ingénieur dans une grande entreprise Edf-GdF avait été bloqué dans sa carrière). Nous avons besoin de nos policiers. Ils sont malmenés, mal traités, voire tués alors qu'ils nous protègent et voilà que ce type en rajoute éhontement.
Je soutien les policiers pour qui leur profession est devenue un calvaire. Je ne fais aucune confiance à une justice qui laisse les multirecidivistes en liberté pendant que nos forces de l'ordre sont traités comme de vulgaires délinquants. Je tiens à préciser que je ne suis pas d'extrême droite. Je vois tout simplement que notre pays se délite et ça me révolte. Je soutiens de tout mon cœur de femme et de mère les épouses de nos forces de l'ordre qui sont menacées de mort avec leurs enfants, leurs téléphones et adresses données sur les réseaux quand ce n'est pas sur les murs... Les politiques sont bien à l'abri derrière leurs gardes du corps et leurs voitures blindées... Que devient notre pauvre France. Si toutes les forces de l'ordre de notre pays faisaient comme font les policiers de Marseille, les magistrats et les politiques seraient bien emm... au lieu de s'indigner... Laissez faire les délinquants sinon vous vous retrouverez en détention comme vos collègues ! Lorsque 2 ou 3 magistrats se feront agresser dans la rue, ils modifierait peut-être leurs jugements...Et on entend : "Qu'est-ce qu'il nous arrive ?"
!!! Il nous arrive que tant que l'on n'aura pas une tolérance ZÉRO pour la délinquance, cela ne fera qu'empirer... J'ai peur pour mes petits enfants et pour ce que l'avenir leur réserve. Si j'avais 20 ans, (j'en ai 66 !), je quitterais la France....
Le commentaire en détail
Liste des commentaires