Pétition
51
signatures
Encore 49 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Guershon Nduwa
Fraternité Judéo Noire de France
Destinataire(s) :
Monsieur Richard Prasquier, président du CRIF
La FJN, les juifs noirs de France et toutes les forces vives de la communauté juive de France soutiennent Sammy Ghozlan.
L’action de S. GHOZLAN au quotidien est connue de tous. Son soutien permanent aux personnes victimes d’actes antisémites, son engagement contre tous ceux qui sous le masque du soutien aux Palestiniens sont surtout mus par la volonté de nuire à Israël et aux juifs font de lui un militant d’exception.J'apprends avec répulsion l'agression criminelle contre notre Frère Sammy GHOZLAN à son domicile.
La voiture appartenant à Sammy Ghozlan, le dirigeant du BNVCA, 'une organisation de lutte contre l'antisémitisme a été incendiée dans la nuit devant son domicile dans une banlieue de Paris.
Nous déplorons le comportement du CRIF qui privilégie les honneurs au détriment de la base communautaire, de même que nous déplorons l’absence de fermeté de la part de Richard Prasquier face à ce qui semble être un « acte de guerre » prémédité sous le couvert de boycott des produits israeliens vendus en France.
L'attitude du président du Crif à l'égard de Sammy Ghozlan est outrageante.
Notre soutien doit lui être total comme l’est son engagement. Nous vous invitons à lui apporter votre soutien en signant la pétition