Je trouve scandaleuse cette arnaque organisée qui vise à échanger des compteurs qui fonctionnent pour les envoyer au rebus. Merci et soutien à tous ceux qui défendent les consommateurs abusés.
Comme tout citoyen anti-technocrature de type "Linky", je considère M. Stéphane Lhomme comme un courageux représentant de l'intérêt général face aux compromissions politico-affairistes qui dénature notre démocratie. Il doit bénéficier de la protection relative au statut de "lanceur d'alerte".
Sébastien Lhomme n'a pas volé ce linky ,il a seulement voulu priver momentanément les sous-traitants d'Enédis de ce compteur pour assister cette personne qui lui avait demandé son aide devant leur volonté de lui imposer ce Linky qu'elle refusait .
Ce procès pour vol à la requête d'Enédis ,je suppose ,semble ne pas reposer sur des accusations fiables ,sérieuses ,puisque S.Lhomme a rapporté le linky aux gendarmes appelés sur les lieux dans les 10 minutes qui ont suivi sans détérioration constatée et en expliquant son geste .
Le commentaire en détail
Liste des commentaires