Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Yves COFFOURNIC
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Eric Dupond-Moretti (EX garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
La pétition
Je suis Samuel...
Alors, commençons par arrêter de violer nos enfants dès l'enfance et nous éviterons probablement l'assassinat de nos profs de demain !
J'appelle... Les citoyens, les citoyennes, les deux à la fois... ou pas, Les gilets jaunes, les bonnets rouges, les bonnets blancs... ou pas, Les politiques de droite, de gauche, du centre... ou pas, Les croyants, les pratiquants, les dévots... ou pas, Et simplement les gens de bon sens... ou pas,
A signer cette pétition pour la promulgation d'une loi contre le VIOL PSYCHOLOGIQUE des enfants.
Ainsi, toute personne tenant (ou pas) d'une autorité quelle qu'elle puisse être ou exister envers un mineur de moins de 18 ans, qui tentera d'une manière ou d'une autre d'inculquer à ce mineur une idéologie pernicieuse, intégriste et dévastatrice quelconque, qu'elle soit religieuse ou tout autre, sera punie au même titre que le viol physique sur mineur.
Cette loi pourra, enfin, rendre véritablement libre le futur adulte dans le choix personnel qu'il fera de sa destinée [sans le diktat et/ou l’intégrisme permanent de certains parents ou intervenants] de manière à ne pas détester par principe ou systématiquement ; la laïcité, la religion différente, le pluralisme, la couleur de peau, la liberté d'expression, et repousser de ce fait, en connaissance de cause, toutes sortes de certitudes mal acquises depuis l'âge tendre.
Vite, les enfants d'aujourd'hui seront les parents de demain.
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Le premier violeur est l'Etat dont dépend l'Education Nationale,c'est bien dans ce cadre que nos jeunes sont endoctrinés au nom des prétendues valeurs de la république. Au nom du "vivre ensemble"nos dirigeants successifs ont livré la France à des millions de mahométans qui ,depuis trois ou quatre générations, refusent toujours l'intégration et imposent leur loi coranique et la terreur. Nous devons le regroupement familial à Chirac lorsqu'il était premier ministre de Giscard. Le Christianisme est compatible avec la démocratie,pas l'islam!
10
Carole - Le 23/10/2020 à 18:11:19
Car je suis complètement d accord
10
Le 24/10/2020 à 11:20:52
contre les viol psychologique et la manipulation mental des enfants .