Bonjour, il existe d'autres pétitions sur le même thème, n'hésitez pas à faire une recherche sur le site et signer également. Par exemple celle de l'association "L'ADDEPF demande à être auditionnée par la Commission d’enquête sur les manquements des politiques de protection de l’enfance". J'ai signé les 2.
Je suis un parent handicapé moteur un père blanc bien sûr j'ai subi la haine des magistrates de Béziers , elles ont été gratter mon état de santé à un stade où j'étais allongé à pleurer de douleur à tomber dans le coma tellement que j'avais mal j'ai alerté la Procure comme je pouvais et là juste comme je pouvais la juge pour enfant et la procureur d'handicacité ami et collègue avec ses amis de l'ASE qu'ils ont fait des faux en écriture pour se protéger de m'avoir torturé avec la complicité de la magistrature de Béziers antihomme blanc merci Robert Ménard pour vos mensonges
j'ai eu un contrôle de la CRIP en juin , c'est très humiliant après une main préoccupante pour mon fils de 17 ans , le lycée a fait ça pour se protéger et suite à ça, j'ai un contrôle total sur mes petits de 4 ans qui est auditionné seul ainsi que mon autre enfant de 8 ans qui lui a vomi après l'entretien harcelé de questions de la part des représentantes de la CRIP et de la psychologue mon enfant de 8 ans m'a dit on cherche à nous séparer maman ce qui a pour effet de déstabiliser la famille à tel point que cette angoissant contraignant humiliant on cherche à prendre mes dire pour les utiliser contre moi voilà comment se passe un contrôle de la CRIP.
Bonjour, je suis dans le cas où mon AS et le père de mon enfant complote pour la garde de nos enfants, je vais dailleurs porter plainte demain à la gendarmerie. Il faut absolument empêcher les assistants sociaux à manipuler les enfants.
La PMI et l'ASE sont une seule et même entité. Le conseil départemental verse une prime aux travailleurs sociaux dès lors qu'ils parviennent à placer un enfant.
L'état verse 6500€ par mois au conseil départemental par enfant placé à l'ASE.
Si c'est un nourisson, c'est un jackpot de plus de 8500€.
Etant donné que les familles d'accueil perçoivent un smic par enfant placé, les deniers de l'état (nos impôts) servent à entretenir le train de vie des cadres de l'ASE et du conseil départemental qui couvrent les rapports mensongers des travailleurs sociaux.
La justice est coupable de collusion à ce sujet, les audiences en assistance éducative sont une parodie de justice honteuse.
Nous pensons vivre au sein d'un état de droit, mais il s'avère que des républiques bananières sont plus soucieuses des droits de la famille et de l'enfant.
Nous autres parents sommes victimes d'une escroquerie en bande organisée (procureur, juge des enfants, PMI, ASE et conseil départemental).
Il devient urgent de se rebeller face aux abus de notre système de protection de l'enfance qui n'a pour finalité que de protéger les travailleurs sociaux en les exonérant de toutes poursuites quant à leurs rapports mensongers !
Il faut protéger les enfants de toutes les sortes de maltraitances, films, gens , TV , téléphones, etc...également les placements abusifs, qui rapportent de l'argent, c'est infâme ! Il faut dénoncer ce scandale !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires