Encore 685 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
SYLVAIN GAILLARD
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur François Cuillandre
La pétition
Bonjour,
Je crée cette pétition pour stopper les rodéos sauvages et faire installer des caméras de surveillance dans tous les quartiers chauds de la ville de Brest.
Cela permettrait d'identifier les délinquants et d'améliorer les arrestations.
Car certains endroits de la ville sont devenus dangereux et nous ne nous sentons plus en sécurité !
Signez cette pétition pour rendre la ville de Brest plus sûre !
4.315
signatures
Signez avec votre email
Encore 685 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A Brest en partout en France ou les gens.s n'en veulent pas. Quand on est capable d'interdire de taper sur une casserole au prétexte du bruit et perturbation de la société on devrait pouvoir l'interdire pour les rodéos motos.
230
Frederique - Le 24/04/2023 à 17:04:47
il faut pas etre exclusif il y en dans toutes les villes et toutes les commune, mais jusqu'a maintenant tout le monde n'était pas touché, donc tout le monde s'en foutait royalement, maintenat qu'ils arrivent meme a rentrer dans des centres commerciaux on s'affole! mais il fallait réagir avant ! comme d'habitude on attend...........................et on rale.............................après , les cameras ne srviront arien, ils vont se masquer et on ne les retrouvera pas !
220
Yohann - Le 25/04/2023 à 14:17:48
Il faudrait également demander la création du police municipale.