Stop au paiement de l'eau contaminée à la chlordecone.
Pétition
483
signatures
Plus que 17 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Arnoux Myriam
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
SME, ODYSSI, SMDS de Martinique
La pétition
Suite à la déclaration de l'ARS confirmant la contamination de l'eau par la chlordecone en tout état de conscience par l'Etat français et les élus Martiniquais, le Peuple demande la suspension des factures d'eau jusqu'à réparation du réseau et changement des canalisations contaminées.
La Martinique est le département qui paie le tarif de l'eau le plus élevé de tous les départements français!
Sachant consciemment que cette eau est contaminée, nous payons donc au plus haut tarif une eau qui nous empoisonne et nous tue ! Cela doit cesser !
Les Empoisonneurs doivent être jugés et punis!!! La Martinique détient le triste record mondial des cancers de la prostate. 92% de la population est contaminée par la chlordecone.
Nous, Peuple Martiniquais refusons de continuer à payer notre empoisonnement ! Signez et partagez au maximum svp...
483
signatures
Signez avec votre email
Plus que 17 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Bien évidemment que je signe cette pétition il est temps que le gouvernement et toutes les hautes instances prennent de réelles décisions.
00
Le 10/12/2019 à 13:06:51
Nous voulons plus d'eau polluée dans nos robinets, l'état, les collectivités et les sociétés de distribution, la justice doit agir pour déterminer les responsabilités de cette catastrophe sanitaire, qui empoisonne l'ensemble des Martiniquais et Guadeloupéens.