Stop au placement abusif des enfants par les service sociaux de la Manche
Pétition
198
signatures
Plus que 302 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Montigny sabrina
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tribunal de Grande Instance, du Juge des enfants de Coutances et le Garde des Sceaux
La pétition
150 000 enfants par ans sont retirés de leur environnement familial par les services sociaux par de faux rapports. Un enfant placé rapporte 4 000 à 7 000 euros aux Conseils généraux. Plus les services sociaux placent et plus ils gagnent. Des milliers de familles souffrent de cette situation, nos enfants ne sont pas de la marchandise alors si vous voulez que cela s'arrête, dites stop aux placements abusifs des enfants en signant cette pétition qui sera remis aux tribunaux compétents.
198
signatures
Signez avec votre email
Plus que 302 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Stop au placement abusif des enfants par les service sociaux de la Manche
95 commentaires
Roland - Le 25/12/2016 à 22:31:57
Des enfants sont retirés alors que leur Securite n'est pas compromise et quand il faudrait le faire, on laisse des enfants avec des parents bourreaux, debiles et dangereux (Bastien) ....il faut pénaliser tous actes de violences corporels commis sur des enfants ( ce que la loi ne prévoit pas !!!) de meme que toutes paroles violentes, agressives, menaçantes et autres attitudes et paroles humiliantes et dégradantes, car tout ceci est un désastre pour le bon développement de l'enfant dans sa vie future d'adulte (risque de suicides et agressions envers autrui démultipliés à l'âge adulte)
80
Véronique - Le 24/12/2016 à 16:18:21
Trop d abus des service sociaux cela doit cesser et rendons les enfants aux familles .
60
Fabrice - Le 27/12/2016 à 22:54:16
Gagner de l'argent sur le dos des enfants ces monstrueux vous avez pensez aux parents et aux enfants qui souffrent de cette situation. Mettez vous a leurs places la justice est vraiment mal faites.