Signez et partager cette pétition.
C'est le moment d'intervenir pour renforcer la sécurité dans nos municipalités !
Le maire est titulaire de pouvoirs propres. en tant qu'autorité administrative il est investi d'un pouvoir de police administrative générale et spéciale qui lui permet d'édicter des mesures réglementaires et individuelles.
Aussi nous demandons en URGENCE non seulement, une extension des zones de VIDÉOSURVEILLANCE dans les zones et quartiers sensibles où la délinquance évolue à la vitesse " GRAND V " et dès le plus jeune âge mais également la mise en place de mesures de dissuasion efficaces !
Effectivement depuis plusieurs mois des problèmes de sécurité se posent au sein de la résidence le Ginkgo comme dans d’autres zones à GARDANNE qui est devenue une ville sensible au narcotrafic avec la proximité des quartiers Nord de Marseille !
Aussi, nous devons étendre l’impact de cette pétition pour sensibiliser toutes les villes et villages concernés par ces problèmes d’insécurité en lien à l’évolution des trafics de drogue.
Agir tous ensemble pour obtenir plus de moyens au niveau de nos communes, être entendus auprès des municipalités et des communes concernées, faire remonter nos réclamations auprès du Ministère de l’intérieur et de la justice afin qu’ils soient plus efficaces pour lutter contre l’évolution de cette délinquance et de cette insécurité !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.