Suppression des sursis en cas d'attaque terroriste et peine d'une extrême sévérité sans remise !
Pétition
261
signatures
Plus que 239 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Annick M.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la Justice, de l'Assemblée Nationale, de la Présidence de la République
La pétition
Face aux actions terroristes dont la France et les Français sont l'objet, je suis atterrée et bouleversée par ce drame et par les atteintes portées à nos valeurs républicaines par ces groupes intégristes.
Ces barbares terroristes dénaturent et caricaturent les principes fondamentaux de nos valeurs sous le prétexte fallacieux de croyances d’autres temps.
Nous exigeons de nos gouvernements et de nos gouvernants que le barème des condamnations soit revu avec une extrême sévérité et que les peines avec sursis soient définitivement supprimées !
Un des assassins des membres de la Direction du Journal Charlie Hebdo a été condamné par le passé à un enfermement de 3 années, il a bénéficié d’un sursis de 18 mois ! Nous exigeons désormais non seulement un durcissement des sanctions à prononcer en de tels cas mais également plus aucune remise de peine.
En vous adressant l'expression de mes salutations distinguées.
261
signatures
Signez avec votre email
Plus que 239 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
halte aux terrorisme plus de fermeté trop de laxisme continuer la traque des barbares je veux vivre en paix dans notre pays de liberté cordialement FOLLIN REGINE
70
Annick - Le 09/01/2015 à 12:47:33
Il faut arrêter de leur trouver des circonstances atténuantes
70
Annie - Le 09/01/2015 à 11:48:16
pour que s'arrête le laisser aller et l'indifférence