Terrains subtilisés par la commune qui y a fait des travaux
Pétition
66
signatures
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Marylise LEFEVRE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le maire de Haut Lieu (59440) et ses conseillers
La pétition
Mise à jour
Le long de la route départementale 153 à Haut Lieu nous sommes propriétaires de terrains. La commune a acheté 3 mètres le long de cette route et a laissé les 3 autres mètres pour les faire acheter par le département en vue de l'alignement de cette route. Or, le département du Nord a toujours refusé de les acheter. Le maire de cette époque (2012) s'est permis d'y creuser et mettre des canalisations sans autorisation et a tenté par la voie de la justice d'en faire sa propriété ou celle du département. Il y a un an ce maire a démissionné mais est resté au Conseil municipal. Le nouveau maire se heurte aux conseillers qui refusent de régulariser la situation sous influence. Nous sommes en procès depuis 2015 et mon mari est malade (3 AVC) je crains vraiment pour sa santé. Je sollicite votre aide pour adresser cette pétition à Mr le maire et ses conseillers sur cette situation qui est caricaturale. Comment peut on subtiliser des terrains sans honte ? Je souhaite que ces terrains nous soient payés et que cesse cette polémique. La solution est elle de casser ces travaux effectués sur notre propriété ? Je vous remercie pour votre soutien et vos remarques. Cordialement
66
signatures
Signez avec votre email
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.