Aidez-moi, je vous en prie ! Dans une autre vie, je m’appelais
Selim Fourniret.
Si les mots peuvent blesser, le silence peut tuer.Vu que
TF1 n'a pas eu la correction de répondre à mon rappel à la raison, je suis ( encore ) contraint de sortir de ma retraite par l'entremise de mon ami
Oli Porri Santoro. J'espère chaque fois que ce soit la dernière fois.
Mais au vu du mépris flagrant qu'affichent à mon égard
la chaîne TF1, et Yves Rénier, vous ne me laissez pas d'autre choix que de lancer
cette pétition vous demandant à nouveau l'annulation pure et simple de cette entreprise de démolition de la mémoire des jeunes victimes, de leurs parents, du peu que j'aie bâti pour m'en sortir jusqu'à aujourd'hui. Enorgueilli par le succès du téléfilm sur Jacqueline Sauvage, TF1 entend réussir un nouveau coup mercantile. Or, Michel Fourniret n'est pas Jacqueline Sauvage.
Les gens comme vous, TF1, le serial-menteur Stéphane Bourgoin, et Yves Rénier... Tous autant que vous êtes ! Je vous vois comme des enfants mal élevés et capricieux qui s'empressent de détruire mon château de sable, si durement bâti. Et ce, dés que j'ai le dos tourné. Je déplore, à travers vous, la starification d'assassins-pédophiles à l'heure où n'importe qui se prétend éditorialiste sur les chaînes d'info en continu.
A la vérité, vous n'êtes spécialistes de rien. Vous ne faites tous que recopier de vulgaires dépêches AFP, sans jamais recouper l'information via d'autres sources. Vos gobez tout ce qu'on vous tend. En témoigne la jurisprudence Stéphane Bourgoin, ce bonimenteur à qui certains mauvais médias assoiffés de mensonges et de mythes ont déroulé le tapis rouge pour asseoir des pitreries mal traduites qui font désormais autorité, malgré tout. Des pitreries mal traduites et adaptées des livres du "Mindhunter" de John E. Douglas et Mark Olshaker.
Je vous le dis. Avoir assisté au procès ne fait pas de vous un expert, tout juste un spectateur écrivant sous la dictée de sa maîtresse d'école. Combien d'autres Stéphane Bourgoin se cachent encore parmi vous ? Nous vous débusquerons tous.
Rappel des faits :
Tandis que l'enquête criminelle sur l'affaire qui m'a presque tué se poursuit, TF1, première chaîne d'Europe, a le toupet de produire une vulgaire fiction tissée autour de vrais meurtres romancées par un cuistre.Je l'ai lu de partout : ce nanar produit TF1 sera
adapté d'un ROMAN. Je répète : UN
ROMAN. Cet énième mauvais pavé ayant nécessité l'abattage d'arbres pour m'empêcher de respirer - et dont je préfère taire le nom pour ne pas en consentir la pub - n'est
PAS une enquête journalistique. C'est une
FICTION de l'aveu même de son auteur !
Je cite l'auteur lui-même dans l'introduction de cette FICTION dont TF1 a racheté les droits pour l'adaptation ( et j'invite tout le monde à le faire
gratuitement sur GOOGLE LIVRES
ICI :
" Si ce livre est basé sur l'affaire Fourniret, s'il suit au plus les faits tels qu'ils sont révélés lors du procès, cet ouvrage est avant tout une œuvre de fiction. Par l'angle intime et intérieur qu'il permet, le roman aide à comprendre des personnes, des mœurs, une société (...) Hormis certaines phrases, les pensées et les propos prêtés à Monique Olivier et à Michel Fourniret ainsi qu'aux différents personnages de cette histoire relèvent de la pure invention et de la seule création littéraire".
Autrement dit, TF1 produit éhontément une FICTION sur une enquête criminelle interminable ( incluant le meurtre et le viol d'enfants que la Justice est toujours totalement incapable de quantifier ).
Le tout, basé sur du vent ! De l'invention PURE ! Cela a un nom : la
prosopopée >
Figure de style par laquelle l’orateur introduit dans son discours soit une personne morte, absente ou feinte, soit une chose inanimée qu’il personnifie, qu’il fait parler ou agir.
Dans la
confusion ( et TF1 et Yves Rénier le savent très bien ),
les téléspectateurs naïfs peu avertis risquent de croire que ce téléfilm se basent sur des faits réels, AU DÉTRIMENT DE LA RÉALITÉ FACTUELLE. Ils entendent donc jouer sur la crédulité des gens.
Je répète : ce téléfilm,
c'est l'apologie du VIDE.
Le message que TF1 fait passer aux jeunes est terrible. Sur les réseaux sociaux, nous recevons des messages du monde entier en provenance de gamins qui croient avoir compris qu'avoir volé le butin du gang des Postiches pour s'acheter un château, c'est "cool"... L'influence de ce téléfilm fictionnel est franchement néfaste.
Ceux qui lisent mon livre comprennent, au contraire, que la vie d'un pédophile n'a rien de glamour... Si mon père Michel Fourniret m'a appris quelque chose, c'est qu'il vaut mieux se tuer plutôt que de faire du mal à autrui, même si il y aura toujours des pervers pour canoniser votre fresque sanglante dans un film....
Au détriment de la vérité factuelle, TF1 va parasiter l'enquête et la perception que le public se fait de l'affaire bien réelle via les médias les médias.
Or, Michel et Monique, ce ne sont pas des Looney Toons ! Votre film minable va glorifier mon père. Il va apparaitre comme un superhéros du mal qui esquive les balles des policiers peu inspirés au fil de sa traque. Et Monique, vous allez la faire passer pour une pauvre femme sous influence d'un ogre. Une énième stratégie de son avocat pour lui faire obtenir une réduction de peine ? Comme ses faux aveux sur cette pauvre Estelle ? Je ne suis pas dupe de vos manigances. Sachez-le.
Pire encore ! Vous allez encore tenter de faire croire aux Français ( je le sais ) que mon père et ma mère étaient des loups solitaires, deux "forestiers" fous, perdus dans les bois, agissant seuls, qu'ils auraient appliqué bêtement des ordres murmurés par des visions de la Vierge Marie. Or, c'est faux ! Et vous le savez très bien.
Je vous le répète
pour la dernière fois : mon père avait beaucoup d'amis.
A la maison, il y avait beaucoup de passages. Qui sont-ils ? C'est à la police de répondre. Occulter la réalité, c'est peut-être là la réelle utilité cachée de tout ce cirque ? De la propagande pour abrutir les masses à grands coups de
bobards "Bourguoinesques" ?!
Je vous en crois capables.
Encore une fois, j'ai raconté ma vie, et tout ce que je savais dans le livre
"Le fils de l'ogre". Ce n'est pas une fiction, mais ma biographie officielle. Pour les besoins de ce livre, j'ai accepté de reprendre contact avec Michel. Pendant 4 ans, j'ai permis à mon ami journaliste de se faire passer pour moi à travers une centaine de lettres qui nous ont permis de faire avouer des meurtres en prison. Oui, car on a même été jusqu'à lui rendre visite en prison le 16 janvier 2016.
Je répète ce qu'il y a d'écrit dans ce livre pour celles et ceux qui ne savent pas lire :
à table, mon père se vantait souvent d'avoir été initié au Grand Orient de France, à la loge des Frères Unis Inséparables, qui comptait autrefois un Roi de France : Louis XVI en personne. Les lettres signées M.F sont truffés de symbolismes.
Les automatismes de la pensée vous poussent souvent à taxer la vérité de "théories du complot" et bla bla bla... Je le sais. Voilà pourquoi l'enquête des "Oui-Oui" patauge toujours dans la semoule. Votre esprit est coincé au pays des Jouets.
Dans les lettres qu'il m'a envoyé et qui sont presque toutes retranscrites dans le livre, Michel nous a même révélé avoir été placé sous l'autorité d'un maître durant ses années d'impunités.
Un certain DESCHAMPS qui lui commandait - je cite Michel - "des machines spéciales pour son laboratoire".
La police a-t-elle auditionné cet homme ? NON. Mais elle est au courant de tout, car nous avons été auditionnés par la juge Sabine Kheris. Demandez-lui.
Dois-je vous rappeler que c'est ma visite aux parlois de la prison d'Ensisheim qui a officiellement abouti aux aveux du meurtre par Michel de Joanna Parrish ? Un meurtre que les enquêteurs étaient incapables de résoudre depuis 1990. C'est un fait.
Dans le livre, Michel nous a aussi avoué qu'il était effectivement présent au procès RANUCCI. Mais ça, encore une fois, vous vous en moquez éperdument, comme des victimes !
La réalité est bien plus romanesque que vos idées ridicules sorti de l'esprit de cerveaux malades, avides d'argent. Alors pourquoi la tirer vers le bas, en dessous du niveau de la mer ? Pourquoi ? La vérité factuelle, vous vous en foutez ! Vous préférez adapter des mensonges pour endormir la France des Gilets Jaunes matraqués pendant les manifs, et ainsi leur faire gober vos inepties, juste après la météo des bonnes nouvelles ( votre JT à la noix ).
Pour la dernière fois, je vous demande l'ANNULATION de ce stupide projet.
Pour une fois, TF1, faites preuve de bon sens SVP !!!!!Sinon, j'appellerai sur TF1 et Yves Rénier la vengeance des fantômes hurlant des petites filles tuées par l'Ogre des Ardennes. Si elles pouvaient ressusciter tout exprès ( surtout celles dont on ignore jusqu'à l'existence ), demandez-vous ce qu'elles vous supplieraient :
"QU'AVEZ VOUS FAIT DE NOTRE MORT ?????"Honte à vous TF1 !!!!!!!!!
SOYEZ MAUDITS.D'avance, merci du fond du cœur à toutes celles et ceux qui comprendront peut-être ma souffrance, et mon désarroi face à une machine de guerre comme TF1, capable de me réduire en pièces à grands coups de millions de frais d'avocats. Mon histoire tragique n'est pas à vendre, ni ma détermination. J'irai jusqu'au bout. Pardonnez ma colère. Je suis seul. Je l'ai toujours été. Je compte sur vous. Encore merci de votre compréhension.
S.F