Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Enfants en danger
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
TGI Reims
La pétition
Reims....encore un enfant, Tony, mort samedi 28/11 sous les coups d'un beau père tortionnaire .... apres Fiona... et avant encore Loana... combien d'enfants sans défense, victimes de bourreaux, et meme pas défendus par leurs propres mères ?
Ces mères indignes sont complices... elles doivent payer aussi ! 5 ans pour Cécile bourgeon c'est un verdict laxiste... invitation aux parents violents, lâches, pervers à poursuivre leurs actes immondes... et pour TONY ?
Encore des excuses pour la mère ? Comment avez-vous pu délivrer un non lieu pour la petite LOANA ? 17 mois !
Alors que les protagonistes présents au nombre de 4 sont clairement identifiés ! Allez-vous continuer à Reims votre justice laxiste ?
La mort de TONY est l'horreur de trop.....
89
signatures
Signez avec votre email
Encore 11 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pauvre petit Tony !!!! J'en ai marre que des ordures s'en prennent à des enfants sans défense. Ces salopards ne méritent que la peine de mort. Aucune pitié, aucune compassion. Procès sans avocats, sans jurés surtout. A quand une vraie justice qui soit vraiment à la hauteur jQuery17202445438920162078_1480577296879?
150
Loana - Le 01/12/2016 à 20:37:19
Pour que ça ne se reproduise plus.. Pour ne pas oublier la souffrance infligée à ces petits anges..
150
André - Le 01/12/2016 à 11:42:46
La HONTE...
Honte à vous qui avez accordés 5 ans de prison et 20 ans à deux assassins.Honte à ceux qui ont défendus ces 2 tortionnaires.Avec ce verdict la petite FIONA à été torturée une seconde fois. Je ne comprends plus rien à la Justice"et d'ailleurs depuis longtemps"depuis ce jour ou un certain Mr Badinter abolissait la peine de mort.Depuis ce triste jour le champs est devenu libre et ouvert pour les crimes,viols d'enfants,assassinats de personnes âgées,la totale pour que ces criminels soient protégés,par d'illustres Maîtres du Barreau,Donc tout est permis puisque ils sont hautement protégés et logés avec l'argent du contribuable. Comment les assassins de la petite FIONA peuvent dormir. Peut-être qu'en cellule la drogue leur est fournies. Je souhaite tout de même et DE TOUT COEUR que les punitions carcerales leur soient donnés par d'autres détenus. Qui va contredire ces quelques lignesjQuery1720055790449379479856_1480588959042??? l'indice craie