Traduire Emmanuel Macron à la Cour Pénale Internationale
Pétition
396
signatures
Plus que 104 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Oscar DIAZ MELSIO
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Chile Eboe-Osuji président de la Cour Pénale Internationale
La pétition
Le président de la République française est responsable des violences exercées contre les manifestants dits Gilets Jaunes.Les arrestations ont lieu par milliers depuis le début du mouvement.
Les forces de police chargées du maintien de l'ordre utilisent des armes mutilantes responsables de mains arrachées chez les manifestants, d'éborgnements et de graves blessures au visage.
La répression exercée qui est loin d'être un maintien de l'ordre mesuré et responsable est comparable à celle exercée dans les dictatures et l'ONU a condamné ces pratiques extrêmes de maintien de l'ordre public en France.
Le président accuse d'autres chefs d'état de crimes contre l'humanité sans se mettre lui-même en question.
Il mérite d'autant plus de comparaître qu'il soutient un coup d'état contre un gouvernement légal, celui du Vénézuéla que l'ONU reconnaît encore et l'a annoncé.
Si nous sommes des millions à signer cette pétition il sera bien obligé de démissionner et de se présenter à la Cour.
C'est très important d'agir car cette situation fait penser aux années 30 et les changements de l'arsenal juridique utilisable par le gouvernement sera un danger pour tous les citoyens même pour les partisans du président si l'exécutif change de mains et que nous avons un président extrémiste.
396
signatures
Signez avec votre email
Plus que 104 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ce menteur vermine s'est installé sur sa chaises de banquier affairiste à la table avec poutine,le fossoyeur de la russie et de l'ukraine: capito ? Il y a une probabilité à vérifier à ce qu'il se blessât pendant la guerre de 39/45.....en tombant d'un mirador!!!
20
Le 02/03/2024 à 10:48:40
Macron doit impérativement être destitué pour mise en danger de la vie d'autrui