Encore 41 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Lyanka Roussette
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
DGCCRF
La pétition
Cela n'a que trop duré.
Les pratiques d'UberEats relèvent littéralement de l'escrocrie : plusieurs personnes, d'après ce que je peux lire sur les réseaux sociaux, et moi compris, en ont été victimes. Elles consistent à vous facturer des commandes mais à ne pas vous les livrer.
Sans parler de celles qui sont livrées dans un état improres à la consommation (boissons renversées sur la nourriture etc) et qui ne sont pas remboursées...
Partout sur la page Facebook de l'entreprise pullulent des photos illustrant l'état catastrophique dans lequel sont livrées les commandes, accompagnées de témoignages malheureux de personnes non dédommagées, comdamnées à jeter la nourriture qu'on leur a livré ; de témoignages de gens qui ont fait face à des livreurs malhonnêtes, prétandant être présents sur les lieux de livraison alors qu'il n'y sont pas, et qui n'ont jamais reçu leur commande mais qui ont quand même été prélevés.
Comment peut-on laisser une entreprise enfreindre sans restriction autant de règles du code de la consommation ? C'est une honte !
Il faut que cela change !
59
signatures
Signez avec votre email
Encore 41 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.