Urgence : aider une femme en situation de handicap à déménager d'un bien de 3 étages !
Pétition
43
signatures
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Amy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Ambassade de France à Londres - Agence Immobilière (French Touch P. et Savills)
La pétition
Je suis suis installée sur Londres depuis le 18 avril dernier que j'ai choisi par "défaut" malgré mes requêtes très nombreuses auprès de l'agence immobilière française qui s'est entêtéeà m'installer dans un bien "rempli d'escaliers au nombre de 3 (j'avais spécifié dans un texto joint : "pas d'escaliers !" car je suis handicapée (maladie dégénérative de la moelle épinière)
J'ai un anglais "scolaire" et ne comprends pas tous les termes.
Les agences immobilières "française et anglaise " m'ont fait signer (signature électronique que je ne vois pas du reste en finalité du contrat de bail à un BREAKING CLOSE qui m'oblige à reste jusqu'en avril 2018 avec un renouvellement de loyer en septembre prochain sans avoir la possibilité de déménager.
Je me sens piégée par ces deux parties et mon état de santé s'aggrave chaque jour de part ces ''innombrables'' escaliers que je ne voulais pas.
Je suis menacée d'avocats très puissants pour me démolir !
Merci à tous de vous mobiliser (en français) pour m'aider à déménager très rapidement.
Merci à vous.
AMY
43
signatures
Signez avec votre email
Encore 57 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.