Aujourd’hui dans le monde 1 femme sur 3 subit des violences de son compagnon. Ces chiffres montrent encore que pour arrêter ceci la justice mondiale a encore énormément de choses à faire ! 1 femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari. Parmi ses chiffres seulement 19 % des personnes osent déposer. Par peur, et cela je peux vous l’affirmer...
Plus de 2 enfants sur 10 reconnaissent qu’un de leurs parents les a déjà battus, et les chiffres afin de savoir combien meurent sous leurs coups est impossibles à calculer au vu des corps cachés pendant des années par les parents... Rappelez-vous de Fiona, Yanis...
- Je m’appelle Cindy, j’ai 26 ans et je suis la maman de Mathéo qui va avoir 7 ans.
- Aujourd’hui la justice me prive de mon fils, au nom de quoi ? Des mensonges ! Elle ferme les yeux malgré les preuves et laisse des personnes en danger absolues... La corruption !
- Un enfant de 7 ans à peine, privé depuis 1 an et demi de sa mère, battu par son père, violence dite au président de la république et plein de politiciens, aux assistantes sociales et j’en passe. Certificat médical à l’appui et photos, mais surtout parole de cet enfant qui dit les choses avec des mots qui font peur.
- Aujourd’hui malgré ses preuves et 1 an et demi de bataille : Le JAF ne regarde pas les vraies preuves et ne vérifie aucune source, le juge pour enfant informer n’a fait qu’envoyez des assistantes sociales qui depuis maintenant 14 mois font un rapport (pendant ce temps-là l’enfant continue à être battu), le père de cet enfant avec son avocat son en train de mettre la vie en danger de cet enfant... La justice est aveugle, la justice ne fait rien !
- Malgré mes multiples relations hebdomadaires aux ministères de la Justice, au président de la République, aux professionnels de la petite enfant, tout le monde continue d’attendre... attendre quoi ? Qu’un jour cet enfant se retrouve mort sous les coups de son père ?
FAITES TOURNER, FAITES LE NÉCESSAIRE POUR NOUS AIDER DANS NOTRE COMBAT AFIN ENFIN QUE LA JUSTICE ET LES POLITICIENS FASSENT QUELQUE CHOSE AVANT QU’UN MALHEUR PUR ET SIMPLE ARRIVE ET QUE CET ENFANT SOIT ENFERMÉ ENTRE 4 PLANCHES !