Urgent : Aidons Ayem Nour et son enfant à rentrer en France !
Pétition
12.731
signatures
Encore 7 269 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Je ne suis pas une association, juste envie d'aider cette femme
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Ayem Nour est une résidente et citoyenne française. Alors qu'elle était partie en vacances au Maroc avec son enfant, elle se bat maintenant depuis 6 mois pour rentrer en France avec son fils dont elle a l'entière responsabilité dans son pays (la France).
Le problème, c'est que le père de l'enfant (son ex-mari)ne veut pas lui rendre son passeport et au Maroc, c'est lui qui en a la garde... Ce qui n'est pas le cas en France.
Aidons-la pour elle, et pour son fils qui commence à se poser des questions.
Mais aussi pour toutes ces femmes dans la même situation !
Que Dieu vous protège !
Signez cette pétition en masse !
12.731
signatures
Signez avec votre email
Encore 7 269 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Ayem Nour n'est pas Francaise d'origine, elle a épousé un compatriote marocain, elle connaît très bien les règles, elle sait qu'en cas de divorce, c'est le père qui a la garde de l'enfant, comme chez tous les musulmans ; croire que parce qu'on vit en France et qu'on est en 2023, cette loi change est une grossière erreur. Le nombre de femmes européennes qui ont perdu leurs enfants en épousant des "hommes qui appliquent cette loi" prouve bien que rien ne changera. Même si on a été une "star" de la télé...
575
Marylise - Le 22/05/2023 à 10:59:03
non trop d’immigration en France
353
Christiane - Le 22/05/2023 à 11:36:03
Il faut y penser faire des enfants avec une personne étrangère il y a toujours des problèmes les hommes et religion c'est pas comme nous les français catho chacun son pays il y aura mon de problème. Bon courage