Suite à la pétition lancée le 13 février 2023 pour la réintégration du docteur Natacha TSENKOFF chirurgien dentiste à L'ISLE JOURDAIN 32 pour non-présentation du schéma vaccinal complet ainsi que pour toutes les personnes qui ont été suspendues dans ce pays, nous Collectif Patient en Colère tenons à remercier le plus sincèrement possible les 31560 signataires avec les 618 commentaires tous positifs.
Quel résultat extraordinaire pour nous, mais aussi et surtout pour toutes les personnes qui ont été sacrifiées, un énorme merci à vous toutes et tous.
Même s'il y a eu réintégration depuis le 15 mai, la victoire est fragile et surtout pas définitive !
Cela fait exactement 606 jours que le docteur Natacha TSENKOFF et tous les autres suspendus n'ont reçu aucun salaire, aucun revenu, aucune indemnité, aucun soutien ou très peu et dans une totale.
Indifférence.
Malheureusement, certains(es) ont préféré en finir avec la vie…
Qui peut accepter une telle injustice ?
Tout ça est insupportable. Nos politiques et toutes les instances sanitaires seront associées à jamais à ces terribles drames qu'ils ont eux même créés.
C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui, je lance une nouvelle pétition pour soutenir l'abrogation de la loi du 5 août 2021 qui est totalement illégale et liberticide, mais aussi pour soutenir toutes les plaintes et demandes d'indemnisation qui vont être mises rapidement en place car il y a urgence.
Il faut assurer le maintien des cabinets de nos praticiens et de leur savoir dont nous avons tant besoin !
Signons, commentons, montrons notre colère, afin que le docteur Natacha TSENKOFF et tous les autres soignants puissent retrouver définitivement la place qui leur est due, même si cela ne sera plus jamais comme avant.
SOUTIEN TOTAL MERCI POUR EUX.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.