Pour que l'URSSAF vienne en aide à ses usagers lors de dysfonctionnements !
Pétition
31
signatures
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Carole B.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'URSSAF !
La pétition
Bonjour,
Etant psychothérapeute j'ai, en avril 2014, fait une erreur de case c'est à dire que dans la section cotisations j'ai inscrit le montant de mes recettes (énorme erreur).
Depuis ce jour, en ayant contacté une dizaine de fois le service concerné et expliqué mon erreur mais ayant malgré tout réglé mes cotisations sur la base de mes recettes, ces personnes de l'administration m'ont confirmé qu'elles prenaient en considération ma requête et que tout devrait rentrer dans l'ordre.
Hors 7 mois après, une menace de vente de mon mobilier par huissier prévue le 15 janvier 2015 prouve encore une fois que personne ne s'est occupé de mon cas.
AIDEZ-MOI !
31
signatures
Signez avec votre email
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour que l'URSSAF vienne en aide à ses usagers lors de dysfonctionnements !
10
Monique - Le 20/12/2014 à 16:56:55
Pour que cesse ces mensonges sur la qualité de nos croquettes dont nous sommes concernées
10
Valérie - Le 31/12/2014 à 05:40:44
La France ne respecte plus ses citoyens. Elle veut faire figure de modèle, faire la morale à ses citoyens alors qu'elle est incapable de respecter ceux-ci, les laissant dans la difficulté et l'injustice.