Où va-t-on les enfants ? - Mon combat contre une escroquerie
Pétition
88
signatures
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Madame caroline DEPIERRE
74130 Bonneville
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Au Procureur de la République de Chambéry
La pétition
Le désespoir d'une habitante de Bonneville, en France, qui se bat seule contre une escroquerie commise à ses dépens, sans que la justice ne bouge le petit doigt.
"Je m'appelle Caroline DEPIERRE, j'ai 52 ans et je suis mère de 4 enfants.
Après 13 années de galère et ne pouvant rien faire contre une justice qui semble n'être dirigée que par l'argent et les combines, j'ai fait un film de 53 minutes que j'ai mis sur internet.
Je l'ai écrit et commenté pour mes enfants qui ont énormément souffert de cette situation, qui ont été pris en otage et qui n'ont jamais compris ce qui m'était arrivée et pourquoi ils ont du en subir les conséquences.
Je le consacre aussi vers toutes les personnes qui n'ont pas pu s'en sortir parce qu'elles étaient trop faibles, trop sensibles et que face à ce monde de brutes, il faut vraiment avoir beaucoup de chance pour y arriver
Mon film est vraiment une grande colère contre la justice de mon pays et contre le manque de courage des français qui disent tout le temps, ce n'est pas mieux ailleurs et si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à aller en Roumanie et qui ne veulent rien changer.
J'ai fait une pétition car je suis au bout du rouleau et que j'ai en face de moi une machine à broyer, et que la pétition est ma dernière solution pour m'en sortir.
Je souhaite vivement une fin à ma galère"
88
signatures
Signez avec votre email
Encore 12 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Où va-t-on les enfants ? - Mon combat contre une escroquerie
21 commentaires
Vincent - Le 06/07/2013 à 16:43:55
Courage, Je sais combien c est épuisant. Un jour ses escroqueries apparaîtront au grand jour. Si il t escroque, il le fait avec d autres.C son mode de fonctionnement. Il commettera un faux pas. Tes enfants sauront la vérité.
10
Corinne - Le 27/05/2013 à 17:06:43
Je suis de tôt cœur avec vous
10
Youcef - Le 07/06/2013 à 12:49:49
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux, levons nous!