Plus que 275 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Thomas Samantha
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Famille Maurice-Baudry
La pétition
Un couple d'amis qui me sont très cher vivent actuellement une injustice. Ils ont eu une petite princesse née le 26 août 2018. Une fois rentré de la maternité ils ont commencé leur nouvelle vie à 4 avec leurs chien Aslan, shiba inu de 1an et demi. Après 3 semaines de bonheur, le chien s'en est pris à la petite par la jalousie. Petite Princesse à du être hospitalisé suite au morsures et blessures. Cependant la justice en a décidé autrement pour les parents, accusé de maltraitance. Ils ont subis une garde à vue, et une décision a été prise par la suite. Les parents ont interdiction de se voir et de rentrer en contact. Et pire encore ils n'ont plus le droit de voir la petite au CHU. Divisé pour mieux régner. Après deux semaines d'hospitalisation et sans rien dire au parents la justice décide de leurs enlever la petite et de la placé malgré le dossier faible, sans aucune preuves de maltraitance. Encore un cas de vol de bébé et de placement abusif. Nous mettons donc tout en oeuvre pour les aider à récupérer leur fille et reconstruire leurs début de vie de famille détruite par la justice. Je compte sur vous pour les soutenir au maximum et signée cette pétition qui fera peux être appuis en leurs faveurs. Merci à tous
225
signatures
Signez avec votre email
Plus que 275 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.