Une femme aurait été séquestrée pendant près de 12 ans par son mari.
Lundi, un Allemand a été arrêté à Forbach en Moselle. Et aujourd’hui pourtant l’hypothèse de la séquestration semble être écartée…
Pourtant, la jeune femme a été retrouvée nue dans une chambre d’appartement à 6 heures du matin le crâne rasé et en mauvaise santé.
Selon eux, cette piste peut être écartée car selon les examens médicaux : la pauvre femme ne présentait aucune fracture et aucun signe de déshydratation ni ecchymose ainsi selon eux « aucun élément ne prouve une quelconque torture ».
Donc vous trouvez une femme nue en mauvaise santé le crâne rasé dans une chambre d’hôtel avec un homme et tout est normal ? D’autant plus que l’appartement était entouré de grillage “pour leur chat” soit disant.
Encore une fois de plus, va-t-on laisser une femme se faire tuer ?
Pourtant, la femme a contacté une association allemande de protection des victimes ! C’est comme cela que la police a été alerté ! Elle a affirmé avoir été séquestrée et violée depuis 2011 !
Actuellement, l’homme a été libéré de sa garde à vue puisque les autorités semblent nier les affirmations de la victime ainsi que l’état dans lequel ils l’ont retrouvée.
Les voisins ont affirmé « Parfois, j’entendais des cris mais on pensait que c’étaient des cris de douleur » liés au cancer qu’elle aurait selon son mari. « Je l’ai entendue cinq, six fois en trois mois » affirment les voisins.
Par pitié continuez l’enquête et approfondissez-la jusqu’au bout, ne vous arrêtez pas aux déclarations du mari.
Nul besoin de vous rappeler le nombre de femmes battues et de féminicides dans le monde !
Et bien souvent les femmes que l’on retrouve morte ont toutes déjà alerté les autorités avant.
Alors ne fermez pas les yeux une fois de plus et faites votre possible pour protéger cette femme ! Je respecte la présomption d’innocence mais menez une vraie enquête approfondie et non bâclée !
Signez la pétition SVP !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.