Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Patrick Giraud
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les députés
La pétition
Les récentes affaires nous démontrent que la justice est soit aux ordres, soit instrumentalisée ou de parti pris. Jamais une affaire n'a été traitée aussi vite que celle des époux Fillon. Pourquoi ?
Comment ne pas trouver particulièrement opportunes les sorties des affaires Fillon et Le Pen ? En effet; ces affaires ne concernent pas des événements récents... Les comptes rendus d'auditions sont divulgués aux journalistes alors que c'est illégal et sans sanction.
Il faut faire le ménage chez tous ceux qui ne respectent pas la loi, y compris chez les magistrats, notamment ceux qui en fonction de leurs opinions politiques influent sur les échéances électorales.
La justice n'est pas indépendante des opinions politiques. La justice pour tous oui, mais une justice partisane non !
50
signatures
Signez avec votre email
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.