Pétition
12
signatures
Encore 88 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Cathy Covarelli
Destinataire(s) :
Tribunal de Lille, Éric Dupont-Moretti, Marlene Schiappa,Président Macky Sall, Aissata Tall Sall,Consulat du Sénégal à Paris
Bonjour,
J'ai subi depuis petite divers violences : mon père frappait ma mère et j'ai eu des attouchements sexuels par un cousin, mon grand-père est aussi pédophile.
Après l'université, j'ai rencontré mon premier copain à 26ans mais me suis mariée à un Sénégalais en 2006, nous avons divorcé en 2012.
Ensuite de 2016 à 2018, une période d'extrême précarité à la croix-rouge dont 1 viol en avril 2018.
J'ai obtenu un logement en décembre 2018 dans le 91.
En janvier 2019, j'ai rencontré via internet un homme de 30 ans (j'en avais 42) , étudiant étranger à Lille.
Il m'a connu dans une extrême fragilité (je suis reconnue handicapée dont en en partie anorexie/dépression, une maladie génétique.
du sang et perçois l'AAH), j'étais suicidaire et en détresse affective.
De janvier à juin nous avons entretenu une amitié quasi fusionnelle. En juin , il m'a invité à Lille .J'ai ressenti une attirance comme un aimant et nous avons eu un rapport, raison pour laquelle j'ai voulu arrêter tout lien.
Il m'a convaincue d'entreprendre une relation amoureuse " qu'il avait compris que je souhaitais me marier et allait s'engager dans ce sens" car sans mariage il m'aurait perdu.
Durant l'été il est parti travailler en Corse et a entretenu une relation fusionnelle (5h d'appels par jour).
Certains signes auraient pu m'aiguiller par exemple il disait que ses 2verbes préférés étaient feinter, esquiver... qu'il pouvait oublier qq en 1mn, qu'il ne faisait pas même confiance à son ombre, que la vie était une grimace....
En septembre il est venu pour s'engager..m'a rassuré que si il s'engage il ne sera plus libre, qu'il ne m'abandonnera jamais.. je l'ai présenté à mon père en rémission de son cancer.
Nous avons entamé une relation à distance ..en.novembre j'étais allée le voir et 2nuits je n'ai pas dormi comme s'il me troublait, j'ai même bloqué mon code pin.
Il me manquait parfois de respect comme par exemple quand je lui demandais de m'appeler il disait que ses etudes étaient prioritaires et que si je tentais de m'interposer il ferait abstraction de moi sans aucun scrupule.
Le mois de décembre il était évitant, répondait immédiatement aux Sms mais pas d'appels car il travaillait avec son téléphone, que je le dérangeais, qu'à mon âge je devais comprendre..
Il était prévu qu'il vienne du 22 au31 décembre.
Il avait une gastro soi-disant et dormait chaque jour jusqu'à 17h...Le 26 décembre au soir il a voulu avoir un rapport que j'ai refusé il m'a dit' je ne vais pas te violer quand même ".pour me violer 2h après par surprise sans protection alors que j'ai une maladie génétique rendant une grossesse à risque .
Le 27decembre nous avions prévu de monter à Paris...mais à 13h il n était pas levé, je lui ai dit que ce n'était pas intéressant car il passait son temps à dormir..il est rentré dans une colère d'enfant de 4ans m'a dit que je le reverrai plus jamais et est parti dans la douche..j'ai pleuré, il m'a ignoré et a changé son billet pour repartir. Il m'a reproché par la suite que les voisins auraient pu appeler la police car je pleurais..qu'est ce qu'il leur aurait dit.? Et que la veille je lui avais lancé un porte monnaie au visage...
Cest à ce moment là que mes cauchemars ont débuté..il a commencé un silence radio tout en disant qu'il n'avait aucune intention de rompre le contact car j'étais une bonne personne .je voulais partir à Lille mais il m'a menacé.
Il pouvait m'entendre pleurer, souffrir, aucune empathie ne l'ebranlait....en.mars 2020 il m'a définitivement bloqué après que je lui ai dit " Feinter, Esquiver, et ton 3ème verbe c'est quoi? " tu trouveras plus fou que toi sur cette terre..
Ses complices l'étudiante lilloise A.B et son amie d'enfance D.T à Mariste qui connaissent son quartier et son père ont couvert son viol jusqu'à recevoir des msg WhatsApp que vu " que mon grand-père m'avait abusé je devais être habituée à être abusée sexuellement ".
Je suis atteinte d'un État de stress post traumatique, depuis le 27/12/2019 je me réveille chaque nuit dans des états de terreur.
Mes plaintes ont été classées puisque la police préfère prendre sa défense et remettre mon traumatisme sur ma vie passée alors que cet homme est psychopathe.
J'ai écrit un recueil de poésie " Fragments dakarois "accepté en France et au Sénégal...j'ai choisi de le publier en France aux éditions Doxa mais il sera diffusé au Sénégal ( Harmattan, plumes du monde)
Il s'appelle PBD il est né le 30/05/1988 à Dakar...il a obtenu une maîtrise de droit à Bourguiba en 2010, puis à travaillé dans le cabinet de l'avocat B.N aux assurances S.et O.G à Dakar avant de venir en France en 2018 pour un Master de droit.
J'ai besoin de retrouver ma dignité.
De par sa perversion narcissique, il m'a transmis toutes ses humiliations, ses rancœurs..avant lui, je n'ai jamais ressenti la haine, la colère à ce point.
Il est dangereux il n'existe qu'en détruisant Autrui.Il m'a dit " Dans la vie on peut faire tout ce qu'on veut l'important c'est que personne ne le sache "
Je veux que son père sache. Qu'il soit fiché au Fijais.et retrouver ma dignité.Merci