À quelques jours de la fête des pères, il me semble évident de lancer cette pétition pour que je puisse obtenir gain cause pour mon fils BAMBA CATOEN née le 06/12/2009 à Gagnao.
Effectivement j'ai reconnu cet enfant qui vie en Cote d'ivoire avec son grand-père et j'assume ma pleine décision de l'avoir reconnue.
Je ne suis pas son père biologique mais son père de cœur et légitime il le sait, et il m'aime en tant que père malgré nos différences.
Mes demandes de visa ont été refusées par deux fois même avec l'acte de naissance et la reconnaissance. J'ai donc envoyé un recours à Nantes et j'attends leur réponse avec impatience.
Ma volonté est d'être auprès de lui, j'ai quitté mon petit studio pour une maison avec deux chambres pour l'accueillir dans de bonnes conditions. J'ai peur de relancer l'Ambassade sans succès.
J'ai déjà formulé trois emails et un courrier recommandé au président de la République M. Emmanuel MACRON;
Et je suis toujours sans réponse.
L'état sensibilise le public pour les différences est une avancée car la tolérance est primordiale, mais la mettre en pratique serait encore mieux.
Voila pourquoi, je fais appel à vous pour obtenir votre soutien pour qu'on puisse enfin m'écouter pour la validation du visa de mon petit garçon. Car personne n'entend ma souffrance et ma peine de pouvoir serrer mon fils dans mes bras.
J'espère que vous signerez cette pétition pour le bien-être de mon enfant et de notre foyer.
Bamba et moi même nous vous remercions de votre soutien.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.