Nous voulons que la croix de notre enfant et de notre frère reste à sa place en mémoire de Jordan
Pétition
14.770
signatures
Encore 5 230 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur(s) :
Sauvons la croix de Jordan pour sa mémoire
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
DDE de Caumont sur Aure
La pétition
La DDE de Caumont sur Aure a demandé à faire retirer La Croix que les amis de mon fils ont posé sur les lieux de l'accident de moto prétextant une gêne pour la circulation.
Depuis le décès de mon fils à 28 ans, aucun incident ni accident c'est produit, bien au contraire les gens ralentissent. Pourquoi en rajouter à notre peine ?
Aidez-nous en partageant un max, afin de préserver l'hommage rendu à Jordan par ses amis.
Je compte sur vous mes amis car vous êtes aux quatre coins de France.
Il faut savoir que la croix est cachée par un poteau de téléphone.
Une pétition va être mise en ligne semaine prochaine.
MERCI A TOUS
14.770
signatures
Signez avec votre email
Encore 5 230 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
C'est honteux, en quoi vous dérange cette croix. Elle doit rester là où elle est, en plus elle permet à tout le monde de ralentir, car ce n'est pas une campagne de pub c'est la réalité tous les jours il y a des personnes qui meurent sur la route. Repose en paix Jordan.