Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Stephane
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Eric Dupond-Moretti (EX garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
La pétition
Nous sommes des personnes heterosexuelles à qui notre partenaire a caché volontairement son homosexualité.
Lorsqu'on a été amoureux de personnes de même sexe que soi, on sait.
Lorsqu'on a été attiré à maintes reprises par des personnes de même sexe que soi, on sait
Et pourtant, on nous a menti, voire manipuler pendant des années, 10, 15, 20 ans pour au final détruire nos vies à cause de ce mensonge.
A cette révélation, vous plongez dans une immense détresse psychologique et morale. Vous êtes détruit émotionnellement.
Non ils (elles) avaient pas le droit de décider à notre place C'était à nous de décider si nous souhaitions prendre le risque. An nom de quoi se permettent-ils de nous imposer ce choix De quels droit se permettent-ils (elles) de jouer avec des ÊTRES HUMAINS !!! ON NOUS A PRIS NOTRE LIBERTÉ DE CHOISIR !!! Combien d'entre nous aurions accepté de vivre avec ce penchant pour l'homosexualité si nous avions été au courant. Combien d'entre nous aurions accepté de vivre avec cette épée de Damoclés au dessus de la tête. Vous êtes tous concernés, car ça peut arriver à vos enfants, vos petits-enfants...
Nous avions des droits, qui ces dernières années nous ont été retirés. Peut-être sous la pression du LOBBY LGBT ?? Pourtant, nous sommes des victimes, dont le seul tort a été de faire confiance. RETROUVONS CES DROITS
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.