j'habite Octeville sur mer, mais je suis née au Havre et la ballade du dimanche était "le champ d'aviation". Je trouve déplorable de fermer ce site, dans une ville portuaire et avec un accès aménagé à grands frais.
c\'est allicinant de tuer une région industrielle comme le havre en la privant d\'un moyen de trasport \"moderne\". Considérant que le havre un des plus grand port d\'Europe et qu\'a terme l\'EPR de Penly va produire un intéret particulier sur la région, considérant agalemnt qu\'airfrance a déjà tué Rouen. Quand à Deauville il faut arreter le délire!!!!
le port du havre est aux normands pas aux parisiens.ils n\'ont aucune ligitimite sur notre sol y compris pour la fermeture d\'un aeroport. nous en sommes seigneur et maitre (rollon).
Moi aussi, je pilote au Havre(quand mes contraintes professionnelles me le permettent). C'est une chose et une bonne raison pour demander le maintien de cette formidable plate-forme.<br />
Et on parle de faire du Havre le port de Paris. Quelle abérration alors de supprimer cet aéroport: un grand port, avec le business qu'il va engendrer, sans aéroport ne me semble aucunement concevable.<br />
<br />
Le commentaire en détail
Liste des commentaires