C'est dans l'air: Les éleveurs laitiers considérés comme les perdants de la mondialisation!
Pétition
22
signatures
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Une citoyenne française
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les élus, et des journalistes de l'émission C'est dans l'air
La pétition
Après le reportage sur un éleveur laitier qui a bradé son troupeau de vaches laitières et réduit son troupeau à quelques bêtes d'élevage, un journaliste a conclu en disant que ces éleveurs étaient les perdants de la mondialisation.
Quelle honte, il ne s'agit pas seulement d'un électeur du FN mais bien d'un être humain qui souffre, c'est sa vie, ce sont ses projets qui s'effondrent.
Vous n'appréciez pas son choix de vote, donc vous le rejetez avec mépris et dédain. VOUS MEPRISEZ LA SOUFFRANCE DE CES HOMMES. J'ai eu beaucoup de peine pour cet homme, sa souffrance. Ces exploitations sont souvent transmises de générations en générations et aujourd'hui, elles sont amenées à disparaître. Qu'en sera-t-il de l'agro-alimentaire lié au lait, et de toutes les professions qui en dépendent?
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
journalistes de merde il faut leur donner le smic on verra comment ils feront pour vivre ses bobos gauchos colabos
71
Le 12/02/2017 à 10:30:15
Ces journaleux avec leurs gros salaires et leur niche fiscale de 7650 € n'ont même pas conscience de la détresse quotidienne des citoyens et se permettent de porter des jugements non légitimes, de les manipuler et de leur imposer leurs idées et leur vote mais le peuple n'a nul besoin de ces nantis pour décider de leur avenir. Comme la Anne Rosencher de l'Express dans l'émission C dans l'air qui nomme les seniors "les vieux" avec un mépris non dissimulé ou ceux qui s'arrogent le droit de porter un jugement sur les électeurs du FN .... Il faut supprimer les subventions accordées aux medias et la niche fiscale des journaleux financée par les contribuables qu'ils méprisent.
51
Brigitte - Le 11/02/2017 à 20:17:11
Bonsoir Une Citoyenne Française, votre pétition rejoint ma pétition '' Soutenez les agriculteurs ''... les journaleux ont fait beaucoup de mal depuis des lustres, j'en veux pour preuve, quand mon époux Surveillant d’Établissement Pénitentiaire a fait la grève avec des collègues, les journaleux les ont démoli !!! Les gentils étaient les délinquants et les méchants les surveillants, je signe volontiers votre pétition et quel dommage que nous ne puissions nous connaître, j'ai les mêmes idées que vous, vous me comprenez ... Bonne soirée à vous.