Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Chantal Delpech
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Google France
La pétition
Bonjour,
Je m'adresse à vous afin d'obtenir une amélioration notable de la qualité de traduction linguistique de votre traducteur Google translate.
En effet, tout le monde hélas n'étant pas bilingue et encore moins polyglotte, il est utile de pouvoir utiliser un traducteur afin de comprendre le texte que l'on est amené à lire. Or, si je peux comprendre qu'un "robot" ne puisse fournir une traduction d'une perfection absolue, je pense que vous pourriez apporter des progrès sensibles à votre traducteur qui fournit trop souvent un texte qui n'est que du charabia, tant c'est peu compréhensible, ce qui est regrettable.
Je veux bien admettre que vous ne pourrez offrir une traduction parfaite, mais je suis par contre persuadée que vous pouvez nettement l'améliorer pour en faire un texte "lisible", ce qui n'est hélas pas le cas pour l'instant au grand regret de vos nombreux utilisateurs.
Dans l'espoir que vous entendrez ma demande et y donnerez une suite qui satisfera la majeure partie de vos utilisateurs, veuillez agréer, avec mes remerciements anticipés, mes meilleures salutations.
C. DELPECH
77
signatures
Signez avec votre email
Encore 23 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.