Accueil Pétitions Pétitions médias Non à l'annulation de 100% Paillade sur France Bleu Hérault !

Non à l'annulation de 100% Paillade sur France Bleu Hérault !

Non à l'annulation de 100% Paillade sur France Bleu Hérault ! Pétition
Avec 455 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Ben Yoris, supporter du MHSC et membre du Discord Montpellier Interactif
Les supporters du MHSC et tous les amoureux du sport en général dans l'Hérault et au delà

Suite à une décision incompréhensible de la part de la direction de France Bleu Hérault, l'émission 100% Paillade animée par Bertrand Queneutte est menacée.

Comment imaginer que la station de radio locale dans l'Hérault ne suive pas l'actualité du club phare de la ville ? Comment peut-on envisager que ce créneau si cher à beaucoup depuis la disparition du célèbre "Club Sers" disparaisse à son tour pour des raisons obscures.

La mission de France Bleu Hérault est de parler "d'ici", de l'actualité du département, de sa culture et, bien entendu,de ses sports !

Ainsi, cette pétition appelle tous les supporters du MHSC, tous les Pailladins et amoureux du foot et du sport en général à se mobiliser et à montrer combien nous sommes attachés à cette emission bihebdomadaire, qui donne la parole aux supporters et aux analyses notamment de Benjamin Psaume ou de Jean-Bernard Sterne.

Mobilisons-nous pour sauver cette émission et continuer à défendre nos belles couleurs Pailladines à travers les ondes !

Montrons à la station locale de France Bleue combien nous sommes attachés au travail et aux commentaires en direct des personnes qui nous font vibrer chaque semaine et à chaque match du Montpellier Hérault !

Benjamin - Le 27/05/2024 à 18:54:29
Cette émission doit continuer ! C'est un non sens qu'il n'y ait aucune émission à propos du MHSC sur France Bleu Hérault !
Guillaume - Le 27/05/2024 à 18:15:49
N'arrêtons pas ce qui marche et qui donne du sens a notre passion
Roman - Le 28/05/2024 à 18:11:42
L’émission Bleu Paillade me permet d’en savoir plus sur mon club, il est impératif de la maintenir à l’antenne