Avec 245 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Laurent Boyet, auteur
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Cinémathèque de Paris
La pétition
A l'heure où tant de victimes balancent leurs porcs, A l'heure des affaires Weinstein, Gilbert Rozon, A l'heure surtout où une cinquième femme le désigne comme son agresseur alors qu'elle n'était âgée que de 10 ans, On ne peut pas avoir l'indécence de rendre hommage à Roman Polanski. On ne peut pas choisir de glorifier l'artiste en fermant les yeux sur les crimes qu'on lui reprochent, ceux qu'il a lui-même reconnu avant de fuir. On ne peut aller à ce point contre le courant de l'instant, contre les paroles qui se libèrent. On ne peut pas choisir de faire comme si alors qu'il est impossible d'ignorer. On ne peut pas accepter l'inacceptable, mettre le bourreau dans la lumière et réduire les victimes au silence
755
signatures
Signez avec votre email
Avec 245 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
parce que y en a assez des pourritures du type Polanski,weinstein ET BERNARD HENRY LEVY qui ne sont que d affreux prédateurs.. l ommerta doit tombee, CA SUFFIT,JUSTICE POUR LES VICITMES!