AccueilPétitionsPétitions médiasBannissement définitif Clash of Clans : demande de réintégration ou le remboursement des sommes investies
Pétition
Bannissement définitif Clash of Clans : demande de réintégration ou le remboursement des sommes investies
Pétition
138
signatures
Plus que 362 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Nicolas
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Supercell
La pétition
Des milliers d'utilisateurs de Clash of Clan ont été bannis définitivement de ce jeu.
Le caractère "définitif" de cette sanction est abusif. Supercell avait annoncé des sanctions puis bannissement pour les récidivistes. La plupart des bannis n'ont pas été mis en garde ou n'ont pas fauté.
Supercell ne veut rien entendre malgré les multiples réclamations.
Il est important que Supercell revienne sur le caractère "définitif" de ses bannissements. Si ce n'est pas le cas, qu'il rembourse aux bannis l'intégralité des sommes qu'ils ont investies dans ce jeu.
138
signatures
Signez avec votre email
Plus que 362 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
ce ne sont que des jeux debiles pour deficients mentaux
115
Yannick - Le 27/10/2016 à 10:57:10
pour être débannis
91
Marc - Le 08/09/2016 à 21:40:41
La moindre des choses c d être averti avant de bannir les personnes j ai 4 comptes il me reste des gemmes dessus ça fait 3 ans et demi que je joue avec la somme de 40 euros par mois si ils ne veulent plus de moi alors remboursement de mes achats pour mes 4 comptes depuis le début voilà c se foutre de la gueule du monde donc je ne vais pas en rester là.