Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
La communauté PvP de Paladium
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le Staff de paladium
La pétition
Bonjour tout le monde,
je suis ItsWater, chef de la faction Muthal. Je crée cette pétition pour faire part au staff d'un problème néfaste dans le pvp actuellement. Le problème est la puissance totalement abusée des potions de dégâts instantanés. En effet lorsque vous vous servez de ces potions avec un potion launcher, vous avez le pitentiel de tuer en 5 secondes un joueur peu importe son stuff ce que la plupart des joueurs qui vont pvp sur paladium détestent.
Au début il n'y avait que quelques personnes qui les utilisaient et c'était relativement rare, jusqu'à que la technique se répande et ainsi que tous les joueurs de paladium connaissent cette astuce. Comme certaines personnes les utilisaient, les autres joueurs sont contrains de s'en servir également pour pouvoir rivaliser. Le pvp n'est plus une source d'amusement sur le serveur, on ne peut pas se tester en pvp entre joueurs car l'utilisation des potions ne requiert aucun niveau en pvp.
Je me permets de m'adresser à vous au nom de toute la communauté pvp de Paladium car c'est un vrai problème qu'il faut résoudre.
Merci d'avoir lu et j'espère que le staff verra cette pétition et qu'ensembles nous pourrons faire bouger les choses !
32
signatures
Signez avec votre email
Encore 68 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.